• +33(0)1 84 23 01 30
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IoT Lifting : Notre application mobile et plateforme web est disponible


Nous avons développé notre propre télématique baptisée l’IoT lifting.
Composée d’une application mobile ainsi que d’une plateforme web, elle offre différentes fonctionnalités.

 « L’ensemble de nos clients pourront bénéficier d’un retour quotidien sur la productivité de leurs chantiers et des grues équipées de nos systèmes anti-collision DCS 61-S » a précisé M. Chettibi, président d’AMCS technologies.

A l’écoute des demandes de nos clients et partenaires, nous avons développé un outil permettant de suivre avec précision et à distance la productivité de vos chantiers, connaître chaque jour l’activité de vos grues, gérer votre flotte de produits AMCS technologies ainsi que réaliser des télédiagnostics.

Comment cela fonctionne ?
En activant la carte SIM (avec un réseau international 3G/4G) dans les systèmes DCS 61-S, des informations sont recueillies en continu grâce à différents capteurs placés sur les grues. Il est ainsi possible de stocker, envoyer et recevoir ces informations sur le portail web. Une connexion sécurisée par identifiant et mot de passe personnels, assure un accès à la cartographie de l’ensemble de ses chantiers équipés en DCS 61-S, et permet de visualiser à distance les superviseurs SUP 61 et les écrans DCS 61-S placés dans les cabines des grutiers. L’outil permet aussi d’analyser, télécharger et partager des informations, de réaliser des télédiagnostics et de réaliser des statistiques personnalisables.
Disponible sous Android et IOS, l’application permet de suivre avec précision, à distance et en temps réel les données des grues et des DCS 61-S (vitesse du vent, si la grue est en girouette, l’angle d’orientation…). Des alertes sous forme de notifications sont aussi envoyées.
Enfin, grâce à des droits d’accès avancés, il est possible de neutraliser les fonctions anti-collision et zone interdites dans un rayon limité autour du chantier.

http://www.chantiersdefrance.fr/materiels/levage-amcs-technologies-devoile-solution-web-application-mobile/


© 2020 AMCS technologies. All Rights Reserved.

Fil de navigation